Qui sommes-nous?

À PROPOS DE LIGHTSPEED GMI

 

NOUS FACILITONS LA RECHERCHE

icons_aboutusDes chercheurs, marketeurs et marques en quête de qualité choisissent Lightspeed GMI en tant que partenaire mondial de confiance pour la collecte de données numériques. Notre technologie innovante, nos méthodologies d’échantillonnage éprouvées et notre excellence opérationnelle nous permettent de comprendre en profondeur les opinions et comportements des consommateurs. De l’engagement primé vis-à-vis des enquêtes à la gestion du travail de terrain, nous apportons de la valeur à chaque étape du processus de recherche. Axés sur la connaissance des marchés locaux, les panels propriétaires de Lightspeed GMI donnent accès à plus de quatre millions de répondants aux sondages en ligne dans un souci de qualité, capacité et ciblage inégalé. Notre suite complète de produits inclut les outils et services nécessaires pour générer des résultats de recherche fiables sur les segments consommateurs, B2B, financier et médical. Grâce à nos bureaux situés aux Amériques, en Europe et en Asie-Pacifique et à notre personnel local expérimenté, nous comprenons les subtilités de chaque marché.

Basé à Warren, dans l’État américain du New Jersey, Lightspeed GMI fait partie de Kantar Group, la division analyse, information et conseil de WPP, leader mondial des services de communication marketing.

 

 

Lightspeed All Global

Lightspeed All Global propose des solutions pour la communauté des professionnels de la santé et des patients, à l’aide de son panel spécialisé dans le domaine de la santé leader sur le marché. Fort d’un long héritage de recherche innovante dans le domaine de la santé, Lightspeed All Global a fusionné avec la famille des marques Lightspeed en novembre 2013. En intégrant la ludification et la recherche sur le terrain dans le secteur de la santé, Lightspeed All Global rassemble une équipe compétente de leaders d’opinion dans un même portefeuille. Collectivement, cette initiative représente désormais le plus large panel de population au monde de Lightspeed GMI associé à des panels de médecins et de payeurs de Lightspeed All Global.

Lightspeed Financial Services Group

Lightspeed Financial Services Group (FSG) offre aux banques de détail, émetteurs de cartes de crédit et autres parties prenantes du secteur des informations détaillées et précises sur l’utilisation par les consommateurs des produits de paiement. Par le biais de son panel propriétaire relatif au suivi des comportements, les données par opération sont collectées à partir des comptes de carte de crédit, permettant ainsi des analyses de portefeuille complètes qui ne sauraient être réalisées à partir d’une autre source. Lightspeed FSG produit également des rapports de renseignements concurrentiels en syndication, offrant aux banques et émetteurs de cartes une visibilité instantanée sur les communications relatives aux comptes, ainsi que sur les modifications de frais et politiques que les concurrents appliquent aux comptes de leurs clients. Grâce aux données sur les attitudes issues des enquêtes, aux données transactionnelles et comportementales collectées passivement et aux caractéristiques de crédit, Lightspeed FSG propose des projets de recherche préliminaire pour fournir à ses clients des analyses approfondies éclairant la prise de décisions.