L’équipe de Direction

Andrew Cayton

Directeur des opérations Monde

cayton_main

Andrew est responsable des opérations mondiales de Lightspeed. Il a rejoint l’entreprise en 2003 en tant que Vice-président sénior du développement commercial EMEA et a joué un rôle essentiel dans la croissance rapide des activités de Lightspeed en Europe. En 2009, Andrew a été promu Directeur général EMEA, poste auquel il a supervisé l’intégration européenne de TNS 6thDimension, a participé à la croissance de l’activité et a joué un rôle crucial dans l’amélioration de la satisfaction des clients comme des employés dans la région, faisant de Lightspeed l’un des principaux fournisseurs de panels en ligne au monde.

Avant d’entrer chez Lightspeed, Andrew était Directeur des ventes de Harte-Hanks, où il a promu les services de veille et marketing de l’entreprise auprès de sociétés du secteur de l’informatique, d’Internet, des télécoms et de la finance en Europe.

Andrew a remporté une bourse pour suivre un master en marketing à la Bristol Business School et est titulaire d’un Bachelor en géographie obtenu à l’Université de Plymouth. Premier étudiant de troisième cycle à recevoir cette distinction, il a également décroché les diplômes de la Market Research Society (MRS) et du Chartered Institute of Marketing (CIM). Il est membre de la Market Research Society (MRS).

Retrouvez-moi sur LinkedIn.