L’équipe de Direction

Kelly Noguerol

Directrice des ressources humaines

noguerol_main

En tant que Directrice des ressources humaines, Kelly est responsable de l’élaboration du cadre global de Lightspeed concernant les principes, directives et pratiques de gestion des ressources humaines. À ce poste, elle gère également le renforcement des capacités organisationnelles et l’optimisation de la motivation et de l’implication du personnel de Lightspeed du point de vue des performances et de la contribution au niveau individuel et des équipes.

Avant de rejoindre Lightspeed en 2005, Kelly était Directrice adjointe sénior des ressources humaines chez ORIX USA Corporation, société japonaise de services financiers. Elle a alors fait partie de l’équipe de direction sénior qui a géré une importante initiative de redressement sur deux ans. Elle a fait ses preuves en termes de stimulation des performances commerciales et a mis en œuvre avec succès des initiatives stratégiques de ressources humaines. Avant cette mission, elle occupait un poste de leadership dans les ressources humaines en soutien des unités fonctionnelles et du personnel d’entreprise.

Avant de rejoindre ORIX USA Corporation, Kelly occupait un poste sénior dans les ressources humaines dans un environnement d’entreprise, où elle était responsable du développement du lieu de travail, des rémunérations et avantages, du recrutement, des processus de ressources humaines et de la gestion de l’information.

Kelly a obtenu un Bachelor en administration des affaires auprès de la Rutgers University.

Retrouvez-moi sur LinkedIn.