Europe, Moyen-orient et Afrique

Europe, Moyen-orient et Afrique

“Vos besoins, en tant que client, sont au cœur de toutes nos activités. Pour des conseils relatifs aux méthodologies en ligne comme à l’échantillonnage, à la conception des enquêtes ou aux données numériques mobiles ou supplémentaires, nous proposons devis, conception, travail de terrain et examen des données. Toute l’équipe EMEA vous conseille et s’emploie de manière proactive à livrer des produits de très haute qualité.”

-Martin Filz, Directeur général Europe, Moyen-Orient et Afrique

 

UNE ANALYSE ET UNE CONNAISSANCE DU MARCHÉ LOCAL PRIMÉES

Lightspeed GMI incarne la voix des consommateurs dans ce monde numérique. Grâce à notre présence solide en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, nous captons ce que pensent, voient et font les consommateurs sur ces marchés.

Récemment, Lightspeed GMI a remporté quatre prix pour ses présentations de conférence : Best Presentation au congrès ESOMAR Asie-Pacifique, Best Impact through Applications of Research Award au Congrès BIG/MRS CPS de cette année, Keith Murno Award for Best Presented Paper au Congrès annuel de la British Healthcare Business Intelligence Association et enfin Silver Prize au Congrès Digital Dimensions de l’ESOMAR.

PARTENARIATS LOCAUX

Où que vous soyez dans la région EMEA, les employés de Lightspeed GMI ont une connaissance approfondie du marché local. En tant que leader des fournisseurs de panels d’accès en ligne pour les études de marché mondiales, nous avons acquis une expérience de ces marchés et maîtrisons les questions qui sous-tendent la recherche.

  • Londres
  • Amsterdam
  • Paris
  • Hambourg
  • Munich
  • Francfort
  • Bois-le-Duc (‘s-Hertogenbosch)